Délégationde l’Oise

Soyons généreux et solidaires… ici et là-bas !

Aidons-nous les uns les autres

Le samedi 16 et le dimanche 17 novembre 2013, journées de collecte nationale du Secours Catholique, soyons généreux et solidaires, pour rester au service de l’accompagnement des plus précaires d’entre nous.

 Aidons-nous les uns les autres

publié en novembre 2013

Ce temps fort commencera jeudi 14 novembre par une distribution de tracts présentant le Secours Catholique, dans l’ensemble des gares du département de l’Oise.

Vendredi, samedi et dimanche verront les bénévoles du Secours Catholique ouvrir leur porte, leur cœur et leurs mains :

Ouvrir ses portes, pour dire comment nous accueillons tous ceux qui se présentent, et ce que nous faisons ou voulons faire ensemble.

Ouvrir son cœur… Les 740 bénévoles du Secours Catholique de l’Oise osent dire les richesses qu’ils reçoivent de leur engagement auprès des plus pauvres de leurs voisins.

Ouvrir ses mains, pour dire bonjour et pour recevoir votre don.

Les Philippines viennent d’être frappées par l’un des plus puissants typhons ayant jamais frappé la Terre. Le Secours Catholique-Caritas France répond aussi à cette urgence et a d’ores et déjà débloqué une première aide d’urgence d’un montant de 200 000 euros.

En cette période de Collecte nationale, l’appel à la solidarité est nécessaire pour qu’un soutien financier et humain permette au Secours Catholique de déployer son action, à la fois sur le territoire national et à l’étranger. C’est là notre priorité.

Merci de votre soutien, merci de votre générosité !

• Faire un don par courrier
Chèque à l’ordre du Secours Catholique, à l’adresse suivante :
Secours Catholique
Délégation de l’Oise
40, rue Notre-Dame-de-Bon-Secours
60200 Compiègne

ou

Faire en don sur le site web du Secours Catholique

Imprimer cette page

Portfolio